Groupe CML Gallo - Lève et rayonne

2020 vs 2021 : toujours plus de proximité

L’année 2020 a été exceptionnelle et nous avons eu à nous réinventer dans notre fonctionnement et notre approche clientèle. Nous avons surtout ré-affirmé notre volonté de travailler en local et de soutenir l’activité économique de notre territoire.

Par cet engagement, nous avons acquis la technologie SAALTO, sauvegardant ainsi des emplois et assurant le suivi de ce système de traçabilité automatique des stocks, initialement élaboré pour le monde agricole. Nous avons également noué un partenariat avec la start-up locale, Viticulteurs.market, place de marchés dédiée aux professionnels de la vigne et du vin.

Les difficultés nées de 2020 sont autant de défis qui mobilisent nos équipes pour, en 2021, assurer le développement de notre groupe familial.

La proximité au coeur de nos valeurs

La proximité avec nos clients et le lien de confiance tissé avec eux au fil des ans sont au cœur de notre stratégie, grâce à un maillage serré de notre territoire d’intervention, qui englobe l’ex-Champagne-Ardenne, le Nord et le Pas-de-Calais »

Christophe Labruyère, PDG du Groupe CML Gallo

Nos 55 collaborateurs sont répartis dans quatre agences, implantées à Bréviandes, Reims, Soissons et Arras. Cela nous permet notamment d’être extrêmement réactifs en matière de service après-vente : 95% des dépannages que nous assurons sont réalisés en moins de 24 heures !

Christophe Labruyère, PDG du Groupe CML Gallo

Nos agences sont ouvertes à tous et l’organisation des équipes est bien ficelée : responsable technique pour le suivi de la maintenance ; responsable magasin pour le réassort continu des pièces ; et responsable Location Courte Durée, service incontournable pour davantage de flexibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.